Visidom ICM100 : échec de connexion si SSID caché

Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai dû réinitialiser ma caméra Visidom ICM100. J'ai effectué toute la procédure en laissant le SSID de ma connexion WIFI visible. La manipulation a fonctionné et je peux piloter la caméra depuis l'application android.
Mais ensuite, si je cache le SSID de ma connexion WIFI, cela ne fonctionne plus.
Comment faire pour pouvoir utiliser la caméra avec un SSID caché ?

Christophe

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que la Caméra Visidom n'est pas compatible avec une connexion WiFi qui ne diffuse pas son SSID.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour,
    Je trouve cela très regrettable pour une caméra qui est censée participer à la sécurité d'une habitation !
    Cacher son SSID est la base de la sécurisation de sa connexion WIFI. C'est impensable que Somfy n'est pas pensé à cela lors de la conception des ses appareils.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, aucun de nos objets connecté n'est compatible avec ce genre de configuration.