Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom ICM100 : échec de connexion si SSID caché

Suite à un changement d'opérateur internet, j'ai dû réinitialiser ma caméra Visidom ICM100. J'ai effectué toute la procédure en laissant le SSID de ma connexion WIFI visible. La manipulation a fonctionné et je peux piloter la caméra depuis l'application android.
Mais ensuite, si je cache le SSID de ma connexion WIFI, cela ne fonctionne plus.
Comment faire pour pouvoir utiliser la caméra avec un SSID caché ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que la Caméra Visidom n'est pas compatible avec une connexion WiFi qui ne diffuse pas son SSID.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je trouve cela très regrettable pour une caméra qui est censée participer à la sécurité d'une habitation !
    Cacher son SSID est la base de la sécurisation de sa connexion WIFI. C'est impensable que Somfy n'est pas pensé à cela lors de la conception des ses appareils.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, aucun de nos objets connecté n'est compatible avec ce genre de configuration.

    Bonne journée,

    Haut de page