Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairement avec la Connexoon d'une partie des volets roulants de ma maison impossible

Bonjour,
J'ai une quinzaine de volets roulants pilotés par des télécommandes Smoove 1 io et Smoove origin io. J'ai en plus deux Situo 1 io pour controler tous les volets en même temps respectivement pour le rdc et pour le 1er étage.
Aucun problème pour connecter tous les volets du premier étage avec l'application. Par contre, impossible de connecter tous ceux du rdc. Ils ne sont ni détectés en appuyant sur la touche prog des télecommandes ni en recherche de moteurs sans télécommande.
Les types différents de télécommande sont mélangés dans la maison et ne paraissent pas être responsables du problème.

Est-ce que le problème pourrait venir de l'installation électrique des volets qui serait différente entre le rdc et le 1er? ou autre chose?

Merci d'avance

Claire V.
Claire V.

Claire V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire,

    Il semblerait que lors de l'installation de vos volets roulants du rez de chaussé, une clé de sécurité leur ait été attribué. La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de l'ensemble des volets roulants du rez de chaussé en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, il est impératif de la réaliser sur un SEUL moteur à la fois :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page