Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apairement avec la Connexoon d'une partie des volets roulants de ma maison impossible

Bonjour,
J'ai une quinzaine de volets roulants pilotés par des télécommandes Smoove 1 io et Smoove origin io. J'ai en plus deux Situo 1 io pour controler tous les volets en même temps respectivement pour le rdc et pour le 1er étage.
Aucun problème pour connecter tous les volets du premier étage avec l'application. Par contre, impossible de connecter tous ceux du rdc. Ils ne sont ni détectés en appuyant sur la touche prog des télecommandes ni en recherche de moteurs sans télécommande.
Les types différents de télécommande sont mélangés dans la maison et ne paraissent pas être responsables du problème.

Est-ce que le problème pourrait venir de l'installation électrique des volets qui serait différente entre le rdc et le 1er? ou autre chose?

Merci d'avance

Claire V.
Claire V.

Claire V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire,

    Il semblerait que lors de l'installation de vos volets roulants du rez de chaussé, une clé de sécurité leur ait été attribué. La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de l'ensemble des volets roulants du rez de chaussé en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, il est impératif de la réaliser sur un SEUL moteur à la fois :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique