Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de re-initialiser mon Somfy One

Bonjour, depuis quelques jours, l'application Somfy Protect me signale que j'ai un problème sur mon Somfy One. J'ai donc essayé de le ré-installer. La led à côté de la camera est bleue fixe. J'ai appuyé 10 secondes sur reset mais je n'ai pas de bip : la lumière bleue reste allumée fixe et je n'ai pas de lumière blanche en bas. Je l'ai débranchée puis rebranchée plusieurs fois en attendant 1 minute à chaque fois. J'ai retenté l'opération plusieurs fois et rien n'y fait.

olivier B.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
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    Bonjour, depuis plusieurs semaines problème à répétition avec notre installation, perte de réseau du link à répétition en mode active et maintenant la caméra impossible a réinitialiser. Pas de voyant allumé, alimentation vérifiée...
    Que dois je faire, l installation a fonctionné parfaitement pendant des annees.
    Merci pour votre réponse
    MAC 6c0b8410274A
    Emmanuel

    Maud F.
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    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Le Link doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box internet peuvent empêcher une reconnexion rapide.

    Je vous propose dans un premier temps de désactiver le pare-feu pour voir si cela vient d'ici.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
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    Bonjour Maud, le link est bien connecté mais la caméra même connecté au secteur n à pas de voyant allumé. L adresse Mac est dans mon premier message. Merci par avance

    Maud F.
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    Emmanuel,

    Non vous m'avez communiqué l'adresse MAC de votre Link.

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Avez-vous essayé de changer de câble sur votre caméra?

    Bonne journée,

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