Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de re-initialiser mon Somfy One

Bonjour, depuis quelques jours, l'application Somfy Protect me signale que j'ai un problème sur mon Somfy One. J'ai donc essayé de le ré-installer. La led à côté de la camera est bleue fixe. J'ai appuyé 10 secondes sur reset mais je n'ai pas de bip : la lumière bleue reste allumée fixe et je n'ai pas de lumière blanche en bas. Je l'ai débranchée puis rebranchée plusieurs fois en attendant 1 minute à chaque fois. J'ai retenté l'opération plusieurs fois et rien n'y fait.

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, depuis plusieurs semaines problème à répétition avec notre installation, perte de réseau du link à répétition en mode active et maintenant la caméra impossible a réinitialiser. Pas de voyant allumé, alimentation vérifiée...
    Que dois je faire, l installation a fonctionné parfaitement pendant des annees.
    Merci pour votre réponse
    MAC 6c0b8410274A
    Emmanuel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Le Link doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box internet peuvent empêcher une reconnexion rapide.

    Je vous propose dans un premier temps de désactiver le pare-feu pour voir si cela vient d'ici.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Maud, le link est bien connecté mais la caméra même connecté au secteur n à pas de voyant allumé. L adresse Mac est dans mon premier message. Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Emmanuel,

    Non vous m'avez communiqué l'adresse MAC de votre Link.

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Avez-vous essayé de changer de câble sur votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page