Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association de deux téléphone portable sur la même alarme?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associé deux téléphones portable, donc celui de ma compagne à "home alarme maison XL", pour quelle puisse recevoir aussi les alarmes et ou l'activé ou l'inactivé?
Merci de votre réponse.

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D.
    Merci pour votre réponse. j'ai donc réussi à rajouter ma compagne comme nouvelle utilisatrice, mais je n'arrive pas à nommé le badge à son prénom. Merci de votre réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Veuillez vous rendre dans le menu "mes équipements", sélectionnez votre badge, en haut effacer badge qui est grisé, afin de pouvoir le renommer.

    Bonne journée,

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est possible car je viens de le faire ! il suffit de télécharger l'application sur le 2° tél et de se connecter avec les identifiants du 1° et voilà

    Haut de page