Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixation Intellitag

Bonjour
J'ai passé mon week end a repositionner mes intellitags (15 )
Je n'ai plus de double face de rechange.
Quelle est la procédure pour en obtenir ?
Merci

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
695 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ces double face "IntelliTAG" sont disponibles en fourniture seule chez Somfy (un Yellow vous le dira), mais un double face du commerce fera parfaitement l'affaire.

    Cordialement

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonsoir

    Pas de Yellow pour me contacter par mail ?

    Bonjour Thierry,

    Nous ne pourrons pas vous fournir plus de 5 scotchs pour IntelliTAG, mais comme l'a dit Daniel il est identique au scotch double face que vous trouvez en Grande surface. Afin de vous faire parvenir ces 5 morceaux de scotch, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour
    Sur des fenetres , portes fenetres , 100% bois est'il possible de visser les intellitag . ? ( cela evite que le double face se décolle ou abime la peinture ou vernis )

    Merci

    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterai repositionner quelques intellitags mais je ne trouve pas de double face de rechange.
    Ou en trouver ?
    Cordialement

    Bonjour,
    Tapez "double face" dans votre moteur de recherche, privilégiez :
    les mentions "extrême", "super fort", "extra fort"
    la couleur transparent ou blanc
    la largeur de 19mm
    une épaisseur de 0,5 ou 1mm

    Vous trouverez facilement un rouleau de 5m
    NB: Bien entendu, bien dégraisser votre support avant (menuiserie et IntelliTag)
    Cordialement

    Haut de page