Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai un prblème avec les couvercles de badges ?

demande n° 02952213
Bonjour,
je suis très étonné de ne pas avoir de réponse à mes précédents mails.
j'attends la livraison de badges depuis plusieurs semaines. Après avoir eu des échanges constructifs quelques jours après ma demande je n'ai pas reçu les badges et en plus vous ne répondez pas à mes demandes. Je suis très étonné car je pensais que vous étiez une entreprise sérieuse.
Pouvez vous me tenir au courant ?
Cordialement

Alain J.
Alain J.

Alain J.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Veuillez nous excuser pour les délais de traitement anormalement longs de votre dossier,mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur les nouveaux badges et nous devrions être à nouveau approvisionné d'ici la fin de mois, vous recevrez vos équipements d'ici quelques semaines.

    Bonne journée,

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