Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai un prblème avec les couvercles de badges ?

demande n° 02952213
Bonjour,
je suis très étonné de ne pas avoir de réponse à mes précédents mails.
j'attends la livraison de badges depuis plusieurs semaines. Après avoir eu des échanges constructifs quelques jours après ma demande je n'ai pas reçu les badges et en plus vous ne répondez pas à mes demandes. Je suis très étonné car je pensais que vous étiez une entreprise sérieuse.
Pouvez vous me tenir au courant ?
Cordialement

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Link
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue maréchal Lefebvre
Ville:
Castelnau le Lez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Veuillez nous excuser pour les délais de traitement anormalement longs de votre dossier,mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur les nouveaux badges et nous devrions être à nouveau approvisionné d'ici la fin de mois, vous recevrez vos équipements d'ici quelques semaines.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique