Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai un prblème avec les couvercles de badges ?

demande n° 02952213
Bonjour,
je suis très étonné de ne pas avoir de réponse à mes précédents mails.
j'attends la livraison de badges depuis plusieurs semaines. Après avoir eu des échanges constructifs quelques jours après ma demande je n'ai pas reçu les badges et en plus vous ne répondez pas à mes demandes. Je suis très étonné car je pensais que vous étiez une entreprise sérieuse.
Pouvez vous me tenir au courant ?
Cordialement

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Veuillez nous excuser pour les délais de traitement anormalement longs de votre dossier,mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur les nouveaux badges et nous devrions être à nouveau approvisionné d'ici la fin de mois, vous recevrez vos équipements d'ici quelques semaines.

    Bonne journée,

    Haut de page