Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je viens de acheter une maison équipé d'une connexoon. Est ce qu'il y a une procédure spécial pour la configuration?

quand je rentre le code pin il y a un défaut !
Est ce que je dois reset la connexoon et recommencer la configue?
merci d'avance!
Julian

julian P.
julian P.

julian P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
45340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 RUE JULES CESAR
Ville:
BATILLY EN GATINAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julian,

    Afin que l'on vous guide dans la procédure de dépannage, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez, ainsi que le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    julian P.
    julian P.

    julian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    45340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 RUE JULES CESAR
    Ville:
    BATILLY EN GATINAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le message est : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Et mon code PIN est le 0806 7538 5366
    Merci d'avance.
    Julian

    Bonjour Julian,

    J'ai bien effectué la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    julian P.
    julian P.

    julian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    45340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 RUE JULES CESAR
    Ville:
    BATILLY EN GATINAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Activation OK.... Merci
    Mais impossible de configurer les volets avec la connexoon elle ne les voit pas !
    Cordialement julian
    Ps:je pense que c'est une histoire de clef de sécurité ?

    Bonjour Julian,

    En effet, il y a de fortes chances que ce soit un problème de clé de sécurité IO. Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de l'ensemble de vos télécommandes IO ?

    Bonne journée,

    julian P.
    julian P.

    julian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    45340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 RUE JULES CESAR
    Ville:
    BATILLY EN GATINAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Donc nous avons 9 télécommandes et une 10eme qui commande les 9 volets en même temps.
    Ce sont des télécommandes sans retour.
    Cordialement
    Julian

    Bonjour Julian,

    S'il s'agit de télécommandes sans retour d'information, vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer de transfert de clé de sécurité. La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos volets roulants, ainsi qu'une reprogrammation afin de supprimé cette clé de sécurité. Pour ce faire, vous allez devoir suivre la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant et prenant bien soin d'isoler électriquement chacun des moteurs.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique