Question en attente de réponse
quand je rentre le code pin il y a un défaut !
Est ce que je dois reset la connexoon et recommencer la configue?
merci d'avance!
Julian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julian,
Afin que l'on vous guide dans la procédure de dépannage, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez, ainsi que le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Le message est : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Et mon code PIN est le 0806 7538 5366
Merci d'avance.
Julian
Bonjour Julian,
J'ai bien effectué la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Activation OK.... Merci
Mais impossible de configurer les volets avec la connexoon elle ne les voit pas !
Cordialement julian
Ps:je pense que c'est une histoire de clef de sécurité ?
Bonjour Julian,
En effet, il y a de fortes chances que ce soit un problème de clé de sécurité IO. Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de l'ensemble de vos télécommandes IO ?
Bonne journée,
Bonjour
Donc nous avons 9 télécommandes et une 10eme qui commande les 9 volets en même temps.
Ce sont des télécommandes sans retour.
Cordialement
Julian
Bonjour Julian,
S'il s'agit de télécommandes sans retour d'information, vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer de transfert de clé de sécurité. La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos volets roulants, ainsi qu'une reprogrammation afin de supprimé cette clé de sécurité. Pour ce faire, vous allez devoir suivre la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant et prenant bien soin d'isoler électriquement chacun des moteurs.
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
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