Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant vert fixe caméra somfy

bonjour,
depuis mi janvier, ma caméra somfy indoor ne fonctionne plus. elle ce deconectait régulièrement et d'un seul coup plus rien et voyant vert fixe.
ce qui m'enerve le plus c que la garanti expirait mi décembre........
j'ai tenté toutes les procédure que j'ai trouvé sur les forum somfy, je voulait racheter un 2em caméra int plus une extérieur mais la je suis un peut refroidi.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
merci pour les réponses

david R.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    david R.
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    Bonjour Maud

    B0411D2A2B3C AGJE

    merci de la réponse

    David,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Si cela n'aboutit pas, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    david R.
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    Bonjour Maud

    Au niveau de la box pas de soucis.
    Par contre la la caméra, c une brique.... je ne peut rien fair, le voyant est vert fixe qud je la branche, et c tout, rien d'autre ne ce passe. Je ne peux la connecter sur aucun réseau.
    Après juste deux ans d'utilisation je trouve ça un peut limite sur la durée de vie de la caméra
    Merci pour la réponse

    david R.
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    PS: Le reset est inopérant.....

    David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david R.
    david R.

    david R.

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    Bonjour Maud.
    Je tenais à passer par le forum pour vous remercier. Mon pb est résolut, merci à vous et l'équipe somfy.
    David

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