NSURLErrorDomain erreur 500 ?

Bonjour,

L'erreur en sujet se produit malgré une déconnexion/reconnexion.
Merci.

Gilbert D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilbert

    ça concerne quel équipement ?

    Gilbert D.

    Bonjour,

    HomeControl de MyFox et aussi via application IOs

    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Franck T.

    J’ai exactement la même erreur d’avec l’application Home control MyFox

    Bruno R.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème qui se produit aléatoirement (très souvent quand même) depuis ce matin. Application HomeControl sous IOS 13.3.1 et centrale HC2. Si quelqu’un a la solution ... Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Franck et Bruno

    Si vous avez la même erreur avec le même matériel, avez-vous appliqué la consigne de Thomas ?

    Bonne journée !

    Gilles

    Bonjour,

    Idem pour moi sur HC2 et IOS, du coup c'est la galère car le système est verrouillé et on ne peut plus rien faire au niveau des scénarios, contrôle des accessoires etc. Accès par web idem impossible. On a plus que les télécommandes pour activer et désactiver l'alarme...c'est très contraignant.
    J'ai écrit hier à l'email support MyFOX.
    A suivre.

    Gilles

    Natale R.

    J’ai le même problème je viens d’envoyer un email , c est grave car la maison n’est plus protégé !!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."