Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

NSURLErrorDomain erreur 500 ?

Bonjour,

L'erreur en sujet se produit malgré une déconnexion/reconnexion.
Merci.

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    ça concerne quel équipement ?

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour,

    HomeControl de MyFox et aussi via application IOs

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    J’ai exactement la même erreur d’avec l’application Home control MyFox

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème qui se produit aléatoirement (très souvent quand même) depuis ce matin. Application HomeControl sous IOS 13.3.1 et centrale HC2. Si quelqu’un a la solution ... Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck et Bruno

    Si vous avez la même erreur avec le même matériel, avez-vous appliqué la consigne de Thomas ?

    Bonne journée !

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi sur HC2 et IOS, du coup c'est la galère car le système est verrouillé et on ne peut plus rien faire au niveau des scénarios, contrôle des accessoires etc. Accès par web idem impossible. On a plus que les télécommandes pour activer et désactiver l'alarme...c'est très contraignant.
    J'ai écrit hier à l'email support MyFOX.
    A suivre.

    Gilles

    Natale R.
    Natale R.

    Natale R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    J’ai le même problème je viens d’envoyer un email , c est grave car la maison n’est plus protégé !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."

    Bonne journée,

    Haut de page