Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier ?

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

Tout à l'air normal, box blanche, mais actions sans effet par le tel ou pas le web
PIN Tahoma: 1224-0938-4536

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    Réponses

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai la même chose...

    Antho
    Antho

    Antho

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur un de mes volets io.
    J'ai effectué un reset et l'erreur a changé de volet...
    Dois-je refaire un reset?

    Je viens de faire un autre reset... et là c'est le bouton sensitif qui a hérité du point d'exclamation.

    Je m'en remets a l'aide d'un yellow...

    Mon pin : 1222-2205-6744

    Merci

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour j’ai le même problème que vous message :
    Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
    Tous semble normal sur la box elle est bien connectée
    Mon pin 1205-8688-7384
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    En effet, elle est bien connectée.
    Je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée,

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