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Tout à l'air normal, box blanche, mais actions sans effet par le tel ou pas le web
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Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

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    Bonjour
    J’ai la même chose...

    Antho
    Antho

    Antho

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    Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur un de mes volets io.
    J'ai effectué un reset et l'erreur a changé de volet...
    Dois-je refaire un reset?

    Je viens de faire un autre reset... et là c'est le bouton sensitif qui a hérité du point d'exclamation.

    Je m'en remets a l'aide d'un yellow...

    Mon pin : 1222-2205-6744

    Merci

    florian C.
    florian C.

    florian C.

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    Bonjour j’ai le même problème que vous message :
    Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
    Tous semble normal sur la box elle est bien connectée
    Mon pin 1205-8688-7384
    Merci

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