Question en attente de réponse
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Tout à l'air normal, box blanche, mais actions sans effet par le tel ou pas le web
PIN Tahoma: 1224-0938-4536
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai la même chose...
Bonjour Laurent et Nicolas,
Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur un de mes volets io.
J'ai effectué un reset et l'erreur a changé de volet...
Dois-je refaire un reset?
Je viens de faire un autre reset... et là c'est le bouton sensitif qui a hérité du point d'exclamation.
Je m'en remets a l'aide d'un yellow...
Mon pin : 1222-2205-6744
Merci
Bonjour j’ai le même problème que vous message :
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Tous semble normal sur la box elle est bien connectée
Mon pin 1205-8688-7384
Merci
Bonjour Florian,
En effet, elle est bien connectée.
Je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question