google home ne reconnait pas certains produits

Bonjour,
J'ai associé tahoma à google home. Google home reconnait mes volets roulants, mes prises, mon store, ma porte de garage mais aucun radiateur électrique qui sont raccordés avec l'interface fil pilote IO. D'où vient le problème?

Jean René L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez dans le tableau joint ce qui est compatible aujourd'hui. D'autres éléments suivront certainement.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    En effet, les interface fil pilote ne remontent pas individuellement dans Google Home. Par contre, vous pouvez les piloter à la voix à travers un scénario de TaHoma. Par exemple, vous créez un scénario qui porte le nom : "Radiateurs Chambres en Confort" qui joue l'action mettre en mode Confort les interfaces fil pilote des radiateurs des chambres.

    Bonne journée,

    Jean René L.

    Finalement, j'ai dissocié Tahoma de Google Home; en effet, les interfaces Io n'étant pas reconnu, ça ne présente aucun intérêt. D'autre part, la réaction de Google Home est beaucoup plus lente; je pense qu'elle doit chercher entre l'association et les commandes via IFTT; en plus elle commet des erreurs avec les deux systèmes; quand je lui demande d'éteindre une lampe, elle me réponds j'éteins le chauffe-eau. depuis que j'ai dissocié, cela fonctionne mieux, uniquement avec IFTT. Votre système d'association avec Google ne semble pas au point.