Non detection de ma centrale sur alarmesomfy.eu

Bonjour,
je ne parviens pas à créer un compte sur alarmesomfy.eu, car ma centrale n'est pas détectée (liaisons ordi + centrale RJ45 sur le même serveur, + déconnexion de l'alimentation pendant au moins 1 mn.
y-a-t-il une astuce ?
Merci

Lucien V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6.

    Bonne journée !

    Lucien V.

    Merci de votre rapidité !
    N°351022B

    Jean-Luc B.

    Comme dit ci-dessus, le n° commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous pouvez le trouver en tête de la liste des éléments ou sur une étiquette apposée sur le coté de la centrale. Voir photo.
    Bonne journée !

    Lucien V.

    Désolé,mais je me suis tellement embrouillé, que j'en ai zappé une partie !

    N° 632890

    Merci encore.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second.

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Lucien V.

    Bonjour Thomas,
    et merci.
    Effectivement j'avais tenté de créer un compte et stoppé, car appli non compatible des box 4G.
    Depuis la fibre est arrivée, d'ou ma nouvelle tentative.
    Encore merci, je vais prendre en compte toutes ces informations et tout remettre d'équerre.
    Bien cordialement.
    Lucien

    Lucien V.

    Bonjour,
    Ouverture des ports 443 et 80 sur ma box SFR en suivant la procédure décrite, et toujours impossible de me connecter à distance avec le message d'alerte sur l'ouverture des ports sur la box.
    J'avoue ne pas comprendre ...

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    D'après nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Lucien V.

    Bonjour Thomas,
    et merci
    Le message en retour à partir de mon smartphone 4G sous Android :
    "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"
    Copie d'écran en P.J..
    Je n'ai pas encore testé à partir d'un PC.
    Bien cordialement et bon WE
    Lucien

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Lucien

    Connectez vous sur la console web de votre alarme en mode "utilisateur", puis allez dans "Carte d'authentification", puis en bas, cliquez sur "Mise à jour serveur".

    Refaites un test de connexion.

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne soirée !

    Lucien V.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai effectué la mise à jour sur le serveur.
    Mêmes punitions aussi bien en mode sécurisé qu'en non sécurisé.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lucien

    Essayez de vous connecter à partir d'une autre source.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Pourriez-vous vérifier dans le menu "Accès à distance" de votre application smartphone que vous n'ayez pas fait d'erreur de frappe en entrant votre nom de sous-domaine ?