Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion bis?

Bonjour, il y a quelques souci ces derniers temps avec ma box Tahoma. Un souci de serveur apparemment réglé, mais depuis cette après-midi j'accède sans difficulté à la plateforme avec l'app sur mon smartphone. Par contre sur le site web, je retrouve le dessin de l'habitation mais vide .... plus rien. Que se passe-t-il ? Voici mon PIN 1208-9847-7830 Merci

Alain G.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayer d'effectuer une procédure de resynchronisation de votre Thermostat en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème persiste, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique en charge de votre SAV car je n'aurai pas d'accès à votre système.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Merci Thomas,

    Entretemps, durant la nuit qui a suivi le signalement du problème, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part. Je suppose donc qu'il y avait un problème côté serveur.

    Bonne journée

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