Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion bis?

Bonjour, il y a quelques souci ces derniers temps avec ma box Tahoma. Un souci de serveur apparemment réglé, mais depuis cette après-midi j'accède sans difficulté à la plateforme avec l'app sur mon smartphone. Par contre sur le site web, je retrouve le dessin de l'habitation mais vide .... plus rien. Que se passe-t-il ? Voici mon PIN 1208-9847-7830 Merci

Alain G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayer d'effectuer une procédure de resynchronisation de votre Thermostat en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème persiste, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique en charge de votre SAV car je n'aurai pas d'accès à votre système.

    Bonne journée,

    Alain G.
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    Merci Thomas,

    Entretemps, durant la nuit qui a suivi le signalement du problème, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part. Je suppose donc qu'il y avait un problème côté serveur.

    Bonne journée

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