Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion bis?

Bonjour, il y a quelques souci ces derniers temps avec ma box Tahoma. Un souci de serveur apparemment réglé, mais depuis cette après-midi j'accède sans difficulté à la plateforme avec l'app sur mon smartphone. Par contre sur le site web, je retrouve le dessin de l'habitation mais vide .... plus rien. Que se passe-t-il ? Voici mon PIN 1208-9847-7830 Merci

Alain G.
Alain G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayer d'effectuer une procédure de resynchronisation de votre Thermostat en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème persiste, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique en charge de votre SAV car je n'aurai pas d'accès à votre système.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Merci Thomas,

    Entretemps, durant la nuit qui a suivi le signalement du problème, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part. Je suppose donc qu'il y avait un problème côté serveur.

    Bonne journée

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