Problème connexion bis?

Bonjour, il y a quelques souci ces derniers temps avec ma box Tahoma. Un souci de serveur apparemment réglé, mais depuis cette après-midi j'accède sans difficulté à la plateforme avec l'app sur mon smartphone. Par contre sur le site web, je retrouve le dessin de l'habitation mais vide .... plus rien. Que se passe-t-il ? Voici mon PIN 1208-9847-7830 Merci

Alain G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayer d'effectuer une procédure de resynchronisation de votre Thermostat en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui et que le problème persiste, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique en charge de votre SAV car je n'aurai pas d'accès à votre système.

    Bonne journée,

    Alain G.

    Merci Thomas,

    Entretemps, durant la nuit qui a suivi le signalement du problème, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part. Je suppose donc qu'il y avait un problème côté serveur.

    Bonne journée