Question en attente de réponse
Bonjour, il y a quelques souci ces derniers temps avec ma box Tahoma. Un souci de serveur apparemment réglé, mais depuis cette après-midi j'accède sans difficulté à la plateforme avec l'app sur mon smartphone. Par contre sur le site web, je retrouve le dessin de l'habitation mais vide .... plus rien. Que se passe-t-il ? Voici mon PIN 1208-9847-7830 Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Avez-vous essayer d'effectuer une procédure de resynchronisation de votre Thermostat en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Si oui et que le problème persiste, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique en charge de votre SAV car je n'aurai pas d'accès à votre système.
Bonne journée,
Merci Thomas,
Entretemps, durant la nuit qui a suivi le signalement du problème, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part. Je suppose donc qu'il y avait un problème côté serveur.
Bonne journée
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