erreur sur compte Tahoma?

je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à connecter à mon compte Somfy avec le même identifiant.
J'ai reinitialisé le mot de passe sans que ça résolve le problème.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème
Cordialement Dominique

Dominique

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Dominique

    code pin de ma box connexoon
    Code PIN: 0811-8739-7059
    j'utilise le compte Tahoma pour le pilotage avec HomeKit.
    Cordialement Dominique

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous, est-ce que le problème persiste ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Dominique

    Oui le problème persiste. en fait je me connecte très bien sur le compte Somfy. c'est sur le compte Tahoma ou je n'arrive pas à me connecter : lien ci dessous.
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    j'ai toujours la même réponse :
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
    alors que j'utilise le même identifiant et même mot de passe que pour la page Somfy.
    Cordialement Dominique

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    C'est un Connexoon que vous avez et non un TaHoma, il est normal que vous ne puissiez pas cous connecter sur l'interface d'un Tahoma.

    Bonne journée,

    Dominique

    Bien sur qu'il s'agit d'une connexoon, je ne cherche pas à me connecter à une Tahoma, j'utilise le compte Tahoma pour me connecter à la connexoon via HomeKit d'apple grâce à un plugin qui utilise le compte Tahoma. je vous demande juste de supprimer le blocage sur le compte Tahoma.
    Cordialement Dominique

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il n'y a rien a débloqué, il n'est pas possible et n'a jamais été possible de se connecter à l'interface TaHomalink avec un compte Connexoon.

    Le Connexoon ne dispose d'aucune interface PC et donc le Plug-in ne pourra récupéré aucune information.

    Bonne journée,

    Da C.

    Bonjour,
    Idem ! Problème de connexion à chaque fois que j'essaye de me connecter à mon compte Tahoma...
    Je suis redirigé sur une autre interface où on me demande à nouveau de me connecter mais ça ne marche pas !!! Je réinitialise et ça ne marche toujours pas... "pb identifiant / mdp" et je tourne en rond !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédirc,

    Afin de vous aider, merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.