Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation 2 utilisateurs Connexoon window

Bonjour
(Bon mot de passe et bonne adresse mail)le premier utilisateur tout fonctionne. Lors de la connexion du 2em utilisateur l'appli tourne et s’arrête avec l’affichage "Connexoon Window a cessé de fonctionner" un effacement de l'appli puis son remontage n'y fait rien même après reboute du smartphone.

Raymond P.
Raymond P.

Raymond P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon et une copie d'écran de la page de connexion à l'application sur ce smartphone ?

    Bonne journée,

    Raymond P.
    Raymond P.

    Raymond P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ok pb réglé en réinitialisant mode usine le smartphone et après mise à jour .Merci quand même Thomas.
    Raymond

    Haut de page