Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation 2 utilisateurs Connexoon window

Bonjour
(Bon mot de passe et bonne adresse mail)le premier utilisateur tout fonctionne. Lors de la connexion du 2em utilisateur l'appli tourne et s’arrête avec l’affichage "Connexoon Window a cessé de fonctionner" un effacement de l'appli puis son remontage n'y fait rien même après reboute du smartphone.

Raymond P.
Raymond P.

Raymond P.

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    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon et une copie d'écran de la page de connexion à l'application sur ce smartphone ?

    Bonne journée,

    Raymond P.
    Raymond P.

    Raymond P.

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    Ok pb réglé en réinitialisant mode usine le smartphone et après mise à jour .Merci quand même Thomas.
    Raymond

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