Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia bloqué

Bonjour, mon portail exavia ne fonctionne plus. Ci joint photo des diodes allumées. J’ai voulut faire un reset en suivant la procédure décrite par somfy seulement rien ne se produit. Merci de me dire quoi faire.

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pourriez-vous déconnecter la batterie de secours de la borne "BATT3, coupez le courant de la motorisation une dizaine de secondes et tester de nouveau, est-ce qu'elle refonctionne ?

    Bonne journée,

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonsoir Thomas j’ai déjà essayé je suis passé de 7 clignotements à celui que j’ai mis en photos, y a du mieux mais tjs pas ça !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page