Question en attente de réponse
Bonjour, mon portail exavia ne fonctionne plus. Ci joint photo des diodes allumées. J’ai voulut faire un reset en suivant la procédure décrite par somfy seulement rien ne se produit. Merci de me dire quoi faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Pourriez-vous déconnecter la batterie de secours de la borne "BATT3, coupez le courant de la motorisation une dizaine de secondes et tester de nouveau, est-ce qu'elle refonctionne ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas j’ai déjà essayé je suis passé de 7 clignotements à celui que j’ai mis en photos, y a du mieux mais tjs pas ça !!
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question