Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance:code IP détecté lors de la création du compte somfy

Bonjour,
j ai une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
Je clique sur "Créer mon compte alarme"
Je rentre le code IP et valide
La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

Le numéro de la centrale est le 351022A.
MERCI DE VOTRE AIDE

florian G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Florian

    Première question: Est-ce une centrale neuve ?

    Ensuite, le n° de la centrale comporte 6 chiffres qui commence par 5 ou 6 et en aucun cas "3".

    Bonne journée !

    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    bonjour ma centrale a 1 an.
    ou peut-on trouver le numéro de la centrale ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Florian

    le n° est le premier de la liste des éléments.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console web du transmetteur.

    Sur quelle URL vous connectez-vous pour créer le compte ?

    Bonne journée !

    florian G.
    florian G.

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    je sais pas si c'est ca?

    florian G.
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    Suite à la photo je ne parvient pas a m'identifier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Pas tout à fait.

    Il faut vous connecter en local sur la centrale en entrant son adresse IP dans la barre de votre navigateur. Par exemple: http://192.168.1.223
    De la vous aurez accès aux réglages demandés.

    Bonne journée !

    florian G.
    florian G.

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    ci joint photo si c est bien ca

    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    quand je tape le numéro de la centrale 192.168.1.33 c est bon et quand je tape le numéro de ma Bbox 176.152.3.141 je tombe je ma centrale alarme pas normal?

    florian G.
    florian G.

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    Le numéro de série de la centrale d'alarme est 614778 c est bien ca?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Florian

    Comment dire … ! Pour le n° c'est bon.

    Pour le reste, (la photo), c'est bien, mais il faut vous connecter pour me fournir les copies d'écran. Entrez votre code installateur, puis le code de la carte d'authentification.

    Bonne soirée !

    BERNARD N.
    BERNARD N.

    BERNARD N.

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    Bonjour,
    j ai une alarme Somfy Protexiom.Acheté il y a 1 mois
    Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme:
    Je clique sur "Créer mon compte alarme"
    Je rentre le code IP et valide
    La fenêtre suivante "Recherche de votre centrale d'alarme" s'ouvre mais la centrale n'est jamais détectée.
    J'effectue l'opération "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais cela ne provoque aucun changement.

    Le numéro de la centrale est le 351022B.Me dit numéro invalide!!!alors j’ai essayé avec 351022A ça a fonctionné en locale une semaine,et depuis plus moyen de me connecter avec IP 192.168.1.223.Le serveur à l’adresse 192.168.1.223 met trop de temps à répondre.
    Pour info le numéro de série de la centrale est 637999
    MERCI DE VOTRE AIDE
    Bernard N.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    BERNARD N.
    BERNARD N.

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    Bonjour Gaëlle B,
    Le numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur est n°637999.
    Bonne journée,
    Bernard N.

    BERNARD N.
    BERNARD N.

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    Bonjour Gaëlle B. mon numéro d'identification de ma Centrale/Transmetteur. Il s'agit du N° 637999
    Bonne journée,
    Bernard.N

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Votre compte est déjà créé. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    BERNARD N.
    BERNARD N.

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    bonjour Gaëlle B.
    Je rencontre toujours le même problème impossible de me connecter en entrant mon adresse IP dans la barre du navigateur. http://192.168.1.223, ensuite Mon système d'alarme Somfy impossible de me connecter Compte utilisateur compte installateur
    Code d'accès
    Code d'authentification me donne Code erroné (0x0B00)
    toujours impossible ,je possède la box SFR NB4.
    Les ports ouvert 80 et 443 .
    En tapant l'adresse que vous m’avez envoyé par mail http://xxxxxxbernard.alarmsomfy.eu me donne :Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
    Merci
    Bernard.N.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Code erroné indique que le code installateur ou utilisateur saisi est incorrect. Ce code fonctionne-t-il sur le clavier ?

    Bonne journée,

    BERNARD N.
    BERNARD N.

    BERNARD N.

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    bonjour Gaëlle B.reponse a votre question
    Ce code fonctionne-t-il sur le clavier ? oui tout a fait le code
    utilisateur et instalateur fonctionne sur le clavier , mais aucune connection a l'ordinateur de bureau , et en locale et a distance sur mobile.
    Deja essayé réinitialisation totale,puis remise a zéro IP et recréer un nouveau compte toujours impossible .
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée,
    Bernard.N

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Je me permet de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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