Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n est pas complètement activée

J ai bien reçu votre mail d activation et systématiquement on me dit que les identifiants ou le mot de passe ne sont pas bons et pourtant j ai tout vérifié ainsi que changé mon mot de passe et ça ne change rien et on me dit d aller sur forum.somfy.fr!! Pouvez vous faire quelque chose pour moi mon code est le 1225_4374_3201 merci.
Cordialement.

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que vous avez réussi à activer votre TaHoma ce jour à 15h00, pouvez-vous me valider que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je confirme que ma tahoma est totalement activée merci.

    Haut de page