Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n est pas complètement activée

J ai bien reçu votre mail d activation et systématiquement on me dit que les identifiants ou le mot de passe ne sont pas bons et pourtant j ai tout vérifié ainsi que changé mon mot de passe et ça ne change rien et on me dit d aller sur forum.somfy.fr!! Pouvez vous faire quelque chose pour moi mon code est le 1225_4374_3201 merci.
Cordialement.

David C.
David C.

David C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que vous avez réussi à activer votre TaHoma ce jour à 15h00, pouvez-vous me valider que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Je confirme que ma tahoma est totalement activée merci.

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