Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène Somfy IO pour tahoma ne se déclenche pas ?

Bonsoir,
1/ Les piles sont ok
2/ Les tests sont bons:
2.1/ Test sur la sirène :
La sirène sonne après Un appui bref sur le bouton « Prog ».
2.2/ Test dans l'interface TaHoma ®

  • dans l'onglet Sécurité ou Maison, en cliquant sur l' icône de la sirène puis test/ la sirène sonne.
  • 3/ La box est à jour.
    Pour autant la sirène ne se déclenche pas après un signal d'alerte intrusion.
    Quelle solution svp ?

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Malheureusement rien n’y fait. J ai re synchronisé la box et la sirène mais rien. Pas ailleurs, la case « bip d’armement » n’apparaît pas quand je sélectionne ma sirène via le menu éditer.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour, J'ai une sirène intérieure somfy IO qui "use les piles" en 1 joir dès que je les change. Je souhaiterais un SAV si aucune solution n'est disponible. J'ai tout essayé (reset, autre marque de piles, etc...).

    Merci

    Haut de page