Pourquoi la sirène Somfy IO pour tahoma ne se déclenche pas ?

Bonsoir,
1/ Les piles sont ok
2/ Les tests sont bons:
2.1/ Test sur la sirène :
La sirène sonne après Un appui bref sur le bouton « Prog ».
2.2/ Test dans l'interface TaHoma ®

  • dans l'onglet Sécurité ou Maison, en cliquant sur l' icône de la sirène puis test/ la sirène sonne.
  • 3/ La box est à jour.
    Pour autant la sirène ne se déclenche pas après un signal d'alerte intrusion.
    Quelle solution svp ?

Francis P.

    Réponses

    Valentin M.

    Malheureusement rien n’y fait. J ai re synchronisé la box et la sirène mais rien. Pas ailleurs, la case « bip d’armement » n’apparaît pas quand je sélectionne ma sirène via le menu éditer.