Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser Somfy one après arrachement sirene

Bonjour,
Après avoir déclenché mon alarme involontairement, j’ai dû arracher la prise d’alimentation de ma Somfy One pour arrêter la sirène. Car mes enfants dormait à ce moment-là et je voulais faire au plus vite. Maintenant la Somfy one se remet à sonner quelques secondes et Reste sur le voyant ledblanc ( ou bleu clair) allumé fixe. Comment puis-je faire pour réinitialiser mon appareil et continuer à l’utiliser normalement ?

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
45310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 grande rue
Ville:
Saint Sigismond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Benoit
    Il faut réinitialiser la caméra comme indiqué dans le lien suivant

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115001817...

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    45310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 grande rue
    Ville:
    Saint Sigismond
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’avais déjà fait cette étape (je viens de réessayer exactement comme vous l’expliquez). Rien ne fonctionne. Toujours la led allumée Fixe et pas de son ou bip ou led clignotante.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique