Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Somfy one après arrachement sirene

Bonjour,
Après avoir déclenché mon alarme involontairement, j’ai dû arracher la prise d’alimentation de ma Somfy One pour arrêter la sirène. Car mes enfants dormait à ce moment-là et je voulais faire au plus vite. Maintenant la Somfy one se remet à sonner quelques secondes et Reste sur le voyant ledblanc ( ou bleu clair) allumé fixe. Comment puis-je faire pour réinitialiser mon appareil et continuer à l’utiliser normalement ?

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benoit
    Il faut réinitialiser la caméra comme indiqué dans le lien suivant

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115001817...

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

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    J’avais déjà fait cette étape (je viens de réessayer exactement comme vous l’expliquez). Rien ne fonctionne. Toujours la led allumée Fixe et pas de son ou bip ou led clignotante.

    Bonjour Benoit,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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