Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour expérience sur installation home alarm

Bonjour
Je viens d'installer avec succès ma home alarm et mon indoor caméra .La seule difficulté rencontrée au niveau de l' application Somfy protect sur Android a concerné lors de l'installation du link le choix du réseau Somfyhomealarm.Ce dernier n' existe pas ,j'ai choisi le réseau disponible Myfoxsecurity qui a fonctionné.Cela mériterait une correction de l' appli Somfy protect pour éviter des pertes de temps .
Merci.
Cordialement
Alain C.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Poca P.
    Poca P.

    Poca P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    À ce jour ce n'est pas encore corrigé.

    Bonjour Poca,

    Un Link qui sort d’un ancien stock et qui n’a jamais été installé montrera effectivement un réseau Myfox.

    Cette procédure n’arrive que sur les android et qu’en cas d’echec de la procédure d’installation normale.

    Bonne journée,

    Haut de page