Retour expérience sur installation home alarm

Bonjour
Je viens d'installer avec succès ma home alarm et mon indoor caméra .La seule difficulté rencontrée au niveau de l' application Somfy protect sur Android a concerné lors de l'installation du link le choix du réseau Somfyhomealarm.Ce dernier n' existe pas ,j'ai choisi le réseau disponible Myfoxsecurity qui a fonctionné.Cela mériterait une correction de l' appli Somfy protect pour éviter des pertes de temps .
Merci.
Cordialement
Alain C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Poca P.

    À ce jour ce n'est pas encore corrigé.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Poca,

    Un Link qui sort d’un ancien stock et qui n’a jamais été installé montrera effectivement un réseau Myfox.

    Cette procédure n’arrive que sur les android et qu’en cas d’echec de la procédure d’installation normale.