Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour expérience sur installation home alarm

Bonjour
Je viens d'installer avec succès ma home alarm et mon indoor caméra .La seule difficulté rencontrée au niveau de l' application Somfy protect sur Android a concerné lors de l'installation du link le choix du réseau Somfyhomealarm.Ce dernier n' existe pas ,j'ai choisi le réseau disponible Myfoxsecurity qui a fonctionné.Cela mériterait une correction de l' appli Somfy protect pour éviter des pertes de temps .
Merci.
Cordialement
Alain C.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Poca P.
    Poca P.

    Poca P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    À ce jour ce n'est pas encore corrigé.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Poca,

    Un Link qui sort d’un ancien stock et qui n’a jamais été installé montrera effectivement un réseau Myfox.

    Cette procédure n’arrive que sur les android et qu’en cas d’echec de la procédure d’installation normale.

    Bonne journée,

    Haut de page