Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme enclenchée sur application et impossible de la désactiver

Nous avons changé d’operateur internet alors que l’alarme était enclenchée. Nous avons pu la couper avec les badges mais impossible de désactiver l’alarme sur l’application et donc de pouvoir rentrer ne nouvel opérateur. Merci de nous débloquer.

Gabriel F.
Gabriel F.

Gabriel F.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gabriel,

    Je viens de vous répondre sur ce post :

    Link bloquée, alarme activée sur application

    Bonne journée,

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