Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ovp://... - Une erreur inconnue est survenue

Bonjour à tous,
Plusieurs fois par jour, il y a le message suivant dans le log de Tahoma:
Ovp://1217-0940-1293/10635761 - Une erreur inconnue est survenue

Un reset a déjà été fait pour synchroniser. Mais cela n'a rien changé.

Auriez-vous une idée, svp?

Cordialement,

Erwin

Erwin B.
Erwin B.

Erwin B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Erwin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Erwin B.
    Erwin B.

    Erwin B.

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    Code Pin: 1217-0940-1293

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