Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ovp://... - Une erreur inconnue est survenue

Bonjour à tous,
Plusieurs fois par jour, il y a le message suivant dans le log de Tahoma:
Ovp://1217-0940-1293/10635761 - Une erreur inconnue est survenue

Un reset a déjà été fait pour synchroniser. Mais cela n'a rien changé.

Auriez-vous une idée, svp?

Cordialement,

Erwin

Erwin B.
Erwin B.

Erwin B.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page