Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link deja associé a autre compte

Bonjour. Jai installé en novembre dernier l'alarme somfy protect. Cest mon compagnon qui avait installé le systeme via son adresse mail. Cependant suite a notre séparation ce dernier a tout supprimé via lappli. Il mest impossible de rentrer en contact avec lui. Jai essayé a de multiples reprises de refaire l'installation mais on finit toujours pas me dire que le link est associé a un autre compte. Avez vous une solution?
Merci de votre prise en compte

Mélanie L.
Mélanie L.

Mélanie L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    Laissez ici l'adresse mac du link et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Merci de votre reponse. Ne sachant pas trop faire quoi jai un ami qui a egalement apelle le service somfy. La suprression du compte d'origine devrait etre en cours normalement. Je vous donne le numero mac au cas ou. BU01110170A7 1933. Si besoin jai aussi la facture.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je constate que votre Link est dorénavant installé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    quelqu'un peux m'aider mon thermostat somfy est deja associé a un autre compte il m'est donc impossible de me connecter ..
    Pin 1836-1194-7964
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Il aurait fallu classer votre post dans la rubrique "Chauffage" ou "Domotique" car votre question n'a rien à voir avec le problème de Mélanie.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous venons d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    jean-paul D.
    jean-paul D.

    jean-paul D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon pere a perdu sa configuration installée il y a 4 mois. Je n'arrive pas à installer son link car il est déjà associé à un autre compte . Pouvez-vous le reinitialiser pour que je puisse l'installer à nouveau.

    numero du link BU0111012880

    D'avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Le Système d'alarme est bien installé à votre nom, par contre je note que l'adresse email utilisée est différente de celle utilisée sur le forum, elle est pour le système d'alarme de la forme : j**np**ld*****n1@g***l.com. Essayez-vous bien vous connecter avec cette adresse email ?

    Bonne journée,

    Haut de page