Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box TAHOMA définitivement déconnectée ?

Bonjour, ma box TaHoma s’est déconnectée il y a plusieurs jours. Je n’ai pas de pb Wifi. J’ai tout débranché (alimentation + wifi) et rebranche mais sans résultat. Il n’y a plus le voyant rouge. Sur mon compte, il y a marqué box inactive et sur mon appli, les icônes sont grises. Je pars en vacances vendredi 6/03 et j’ai besoin que la box fonctionne. Merci de votre réponse.

Brigitte M.
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    Réponses

    Bonjour Brigitte

    La box Tahoma ne fonctionne pas en wifi. Elle doit être connectée par un câble RJ45 à votre box internet.

    Bonne journée !

    Brigitte M.
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    Merci pour la réponse, je me suis trompée, ma box TAHOMA est bien connectée par câble à ma box internet.

    Bonsoir Brigitte

    Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Brigitte M.
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    Bonjour, merci mais j'ai réussi à la reconnecter. J'ai 4 prises Ethernet sur ma box internet et j'ai changé de prise pour brancher le câble Ethernet de la box Tahoma. Elle s'est remise en route et j'ai pu faire la MAJ. Donc tout est OK. Merci.

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