Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TAHOMA définitivement déconnectée ?

Bonjour, ma box TaHoma s’est déconnectée il y a plusieurs jours. Je n’ai pas de pb Wifi. J’ai tout débranché (alimentation + wifi) et rebranche mais sans résultat. Il n’y a plus le voyant rouge. Sur mon compte, il y a marqué box inactive et sur mon appli, les icônes sont grises. Je pars en vacances vendredi 6/03 et j’ai besoin que la box fonctionne. Merci de votre réponse.

Brigitte M.
Brigitte M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brigitte

    La box Tahoma ne fonctionne pas en wifi. Elle doit être connectée par un câble RJ45 à votre box internet.

    Bonne journée !

    Brigitte M.
    Brigitte M.

    Brigitte M.

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    Merci pour la réponse, je me suis trompée, ma box TAHOMA est bien connectée par câble à ma box internet.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Brigitte

    Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Brigitte M.
    Brigitte M.

    Brigitte M.

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    Bonjour, merci mais j'ai réussi à la reconnecter. J'ai 4 prises Ethernet sur ma box internet et j'ai changé de prise pour brancher le câble Ethernet de la box Tahoma. Elle s'est remise en route et j'ai pu faire la MAJ. Donc tout est OK. Merci.

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