Question en attente de réponse
Bonjour, ma box TaHoma s’est déconnectée il y a plusieurs jours. Je n’ai pas de pb Wifi. J’ai tout débranché (alimentation + wifi) et rebranche mais sans résultat. Il n’y a plus le voyant rouge. Sur mon compte, il y a marqué box inactive et sur mon appli, les icônes sont grises. Je pars en vacances vendredi 6/03 et j’ai besoin que la box fonctionne. Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brigitte
La box Tahoma ne fonctionne pas en wifi. Elle doit être connectée par un câble RJ45 à votre box internet.
Bonne journée !
Merci pour la réponse, je me suis trompée, ma box TAHOMA est bien connectée par câble à ma box internet.
Bonsoir Brigitte
Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne soirée !
Bonjour, merci mais j'ai réussi à la reconnecter. J'ai 4 prises Ethernet sur ma box internet et j'ai changé de prise pour brancher le câble Ethernet de la box Tahoma. Elle s'est remise en route et j'ai pu faire la MAJ. Donc tout est OK. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question