Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver le nom de sous-domainehttps:// .alarmesomfy.net

Bonjour, sur le serveur d'alarmes Somfy je dois renseigner le nom du sous domaine : mais je ne le retrouve pas !
comment faire, merci d'avance

Jean Xavier R.
Jean Xavier R.

Jean Xavier R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Jean Xavier R.
    Jean Xavier R.

    Jean Xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voici le numéro : 2400-03

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous parle d'un numéro à 6 chiffres, commençant par 5 ou 6 !

    Jean Xavier R.
    Jean Xavier R.

    Jean Xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re

    je pense avoir trouvé : 590208

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! alors attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Jean Xavier R.
    Jean Xavier R.

    Jean Xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'ai pas encore été contacté ?
    Est ce normal
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut patientez. Le délai peut-être de quelques jours.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Xavier,

    je viens de vous envoyer le nom de sous domaine en message privé

    Bonne journée

    Jean Xavier R.
    Jean Xavier R.

    Jean Xavier R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Après avoir entré mes codes sur le serveur SOMFY, j'ai le message suivant qui s'affiche :

    Bienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy
    Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis, j'ai oublié le sous domaine que j'avais configuré à l'époque ou j'ai installé l'alarme. Pourriez-vous me le communiquer ? Le numéro est 596753

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Xavier,

    les codes à utiliser sont les codes que vous utilisez pour activer votre alarme ou rentrer dans les menus de votre clavier.

    ensuite la carte d'authentification il faut vous référer à la notice pour la carte d'origine.

    Bonne journée

    samir A.
    samir A.

    samir A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour est il possible de me trouver le nom sous domaine de ma centrale 606307 merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page