Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment accéder au menu 752 sur clavier LCD?

Sur un système d'alarme ASR 5300.
Pour supprimer les défauts alarme il m'a été dit qu'il faut accéder au menu 752. Sur la notice du système ASR j'ai la rubrique "75 détec.broui."
Où se trouve le 752?
Comment y accéder?

Merci de vos réponses.

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme SFR5300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, boulevard Pierre Mazieres
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    le menu 75 sur l'ASR ne permet pas cette fonction, il sert à valider le paramétrage sur la détection brouillage radio.

    il n'y a pas de paramètre permettant de supprimer les défauts sur l'ASR.

    je vous conseille de faire une mise en ON puis OFF de votre alarme par l’intermédiaire du clavier LCD.

    Bonne journée

    Haut de page