Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne encore HS

Bonjour, échangée il y a à peine 2 mois par le SAV, je vous informe que ma Somfy One présente encore un dysfonctionnement au niveau de l’infrarouge vision nocturne. Voir la photo.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David

    Est-ce que les infrarouges s'allument si vous éteignez la lampe juste en face ?
    Sinon, attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Non auncune infrarouge se déclenche quand j’éteins la lampe. Pas de diode rouge même dans le noir complet...

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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