Question en attente de réponse
Bonjour, échangée il y a à peine 2 mois par le SAV, je vous informe que ma Somfy One présente encore un dysfonctionnement au niveau de l’infrarouge vision nocturne. Voir la photo.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Est-ce que les infrarouges s'allument si vous éteignez la lampe juste en face ?
Sinon, attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Non auncune infrarouge se déclenche quand j’éteins la lampe. Pas de diode rouge même dans le noir complet...
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question