Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais ma box est déjà activée?

Merci de me donner la démarche a suivre. A priori vous avez besoin de mon code pin : 0210 1773 9523.
Merci de votre aide

Valery B.
Valery B.

Valery B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Valery

    D'où vient cette box ? Est-elle neuve ?

    Bonne journée !

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour
    J’ai également récupérer une BOX TaHoma d’un ami.
    Quand je cherche à l’ajouter elle me met le même message d’erreur.
    Comment dois je faire pour pouvoir l’utiliser correctement ?
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Le pin est 0204-8377-6225

    Merci

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour

    Avez vous réussi avec le code pin ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir François

    Un Yellow vous répondra. Patientez !

    Bonne soirée !

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Merci beaucoup.

    Bonne soirée également

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

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