Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des équipements à ajouter et je n'ai donc plus la possibilité de l'ajouter.
Que faire?
J'ai bien tenté de désinstaller puis de réinstaller l'application SOmfy mais ça ne change rien.
Merci de votre aide
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai exactement le même problème j ai commencer l installation jusqu'à l etape enlever la languette des pile puis pas d etape suivant
Maintenant je voudrais recommencer mais je n ai plus l icone pour installer la sirene exterieur dans l appli
Et elle ne figure pas non plus dans mes équipements installer
Bonjour
J'ai acheté ce jour le pack Somfy Home alarm video plus et j'ai exactement vécu la même chose... L'alarme extérieure n’apparaît pas dans la liste.
Ce n'est pas lié aux piles car quand je change de mode d'alarme, la lumière jaune de l'alarme extérieure s'allume...
Bonjour
une réponse du sav serai la bienvenu car apparemment nous sommes beaucoup a avoir le même problème
Bonjour, idem même problème chez moi depuis hier. Bloqué au stade "Ouvrer la trappe des piles et retirer la languette" puis la ligne installer la sirene a disparu des équipements.
J'ai tenté de forcer la mise à jour via procédure link, redémarrer box wifi aussi, rien ne fonctionne.
Bonjour Est ce que dès que quelqu'un est débloquer peu laisser un mot sur la procédure à suivre pour les autres merci
Car aujourd'hui lundi ont en ai au même point ...
Toujours pas de solution ?
Toujours pas de réponse technique ?
Faut-il faire un retour SAV pour l'ensemble des gens sur ce post ? Si oui merci de nous décrire rapidement la démarche à suivre.
Bonjour, Merci d apporter une réponse svp
J attends une réponse du sav
Bonjour à tous,
Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,
Bonne journée,
Merci pour ce retour
Bonjour, ça progresse ? J aimerai pouvoir profiter du week-end pour installer ma sirene.
Je viens d avoir le sav et au bout de 3 appels depuis une semaine on vient de m annoncer qu enfaîte il n ont toujours pas réussi à trouver le problème au niveau de leur serveur donc il faut continuer a attendre bêtement
600e pour une alarme qui n est pas fonctionnelle à 100% c est de l escroquerie tout simplement
Demain je démonte tout et je le ramène chez Leroy Merlin
Merci Éric, si pas de progrès rapidement idem pour moi.
Ca y est les gars la sirene exterieur c remit sur mon application
J essayerai de l installer se week-end
Merci
As-tu fais une manipulation en particulier car pour ma part toujours rien
Merci pour le feedback... pour ma part cela n’apparaît toujours pas mais je ne suis pas à mon domicile... Peut être qu'il faut être connecté sur le wifi de la maison pour qu'elle apparaisse ???
Moi je suis au travail mais c revenu sur mon application
Veinard, pour ma part elle n'apparait toujours pas et je viens de désinstaller et de réinstaller l application
Si ca aide avoir une reponse plus rapide de Somfy, j'aimerais mentionner que j'ai aussi la meme probleme depuis 2 semaines. La systeme home protect, assez chere, ne fait rien si les sirenes ne sont pas possible a brancher! Depuis des essaies repetes a remettre en route la systeme, j'ai maintenant la sirene interieur qui ne pourrait pas etre connecter aussi, mais lui reste visible sur l'App comme un peripherique a brancher.
Installée aujourd'hui. C'est bon merci.
Après un bon coup de ras le bol je suis retourné chez Leroy Merlin et il m ont proposé de m échanger l alarme par une autre
Résultat ... ... toujours la même merde
Bonjoir a tous
Se midi je suis aller dehors pour installer la sirene exterieur
Est ça a fonctionné
Mais cme je l avais dit précédemment la sirene exterieur étais réapparu sur l application
Au cas ou ça réapparait chez vous
Moi j ai fait supprimer et reajouter
Salutation à tous et bon courage
Pour ma part c'est toujours le blocage.
Est ce que les personnes qui ont vu ce problème se solutionner tout seul peuvent nous confirmer qu'ils n'ont rien fait,à part surveiller le menu "Mes équipements", cliquer sur "+" pour ajouter un élément, et que la sirène extérieure est apparue dans la liste. (comme lorsque l'on veut ajouter un badge). Ou bien cela est apparu après avoir tout désinstallé et tout réinstallé ou bien réalisé une manip avec les piles de l’alarme extérieure ? Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons bien exécuté ce Vendredi vers 10h00 des mises à jours sur nos serveurs qui apportent les corrections. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne pour vous maintenant ?
Gérald, nous revenons de pousser la mise à jour pour vous ce matin, est-ce que le défaut persiste ?
Eric et Karl, pourriez-vous essayer d'effectuer un changement de réseau WiFi du Link est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de m'indiquer l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) ?
Bonne journée,
Chez moi problème résolu, sirene installée
Je vais encore essayer une fois de plus de forcer la mise a jour en changeant la connexion wifi
Mais un moment il faut arrêter de nous prendre pour des cons en nous faisant faire des manips à la con qui ne servent à rien
A 500e l alarme ce serait bien d avoir un vrai sav
Comme je me doutais encore une manip pour rien
Toujours rien de plus ça commence a me gonfler sérieusement
Des que Leroy Merlin ouvre je leur rend tout le materiel
Bonjour
La sirène est enfin apparue dans la liste pour ma part.
Je l'ai installée sans problème et je vous remercie.
Courage pour les personnes où les ennuis persistent, en tout cas bravo pour cette résolution dans une période difficile.
Bon courage à tous.
Bonjour Eric,
Je vous confirme que la mise à jour a bien était déployée ce jour, vous pouvez installer vos équipement dès à présent.
Je vous prie de nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
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