Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des équipements à ajouter et je n'ai donc plus la possibilité de l'ajouter.
Que faire?
J'ai bien tenté de désinstaller puis de réinstaller l'application SOmfy mais ça ne change rien.
Merci de votre aide
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ça y est tout fonctionne enfin, du moins pour l instant, il était temps 2 semaines pour avoir une installation complète qui fonctionne
Merci quand même pour l aide
Bonjour Thomas M.,
Desolée,je n'ai pas vu votre réponse. J'ai fait le changement de wifi et rien ne changer.
En ci-joint l'addresse MAC du link.
Merci pour votre aide.
Karl.
Bonjour Karl,
Votre Link ne possède pas la bonne version et visiblement le changement de réseau WiFi ne lui a pas fait prendre la bonne version (souvent lié à un problème réseau). Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau WiFi du Link dans l'App via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL. Ensuite, refaites la procédure pour remettre le Link sur votre bon réseau ADSL, est-ce que ça fonctionne maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message. J'ai effectué le changement du reseau vers un reseau wifi partagé, en suivant vos instructions, et puis rebranché sur le router wifi a nouveau. Toujours pas de sirene externe.
Svp noter que le sirene interne ne se branche pas aussi (mais je le voir comme accessoir a brancher sur l'app).
Toute la reste des accessoires (intellitag, motion sensors etc..) est OK, et je recevois des messages d'intrusion, si je mettre l'alarme ON et je declenche un des sensors.
Bonjour Karl,
Pourriez-vous tester de nouveau l'installation de votre Sirène, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même Probléme, la sirène exterieur ne s'affiche pas dans la liste des accessoires, ni même les détecteurs de mouvement. Et impossible de configurer les IntelliTag. Très déçu du produit. Par contre pas de soucis pour installer la Link, la siréne interieur et les badges.... Incomprehensible... Retour du produit chez Leroy Merlin des Lundi.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, pas d'alarme extérieur ni détecteur de mouvement dans les équipements a installer, j'ai tout rebooter ma box mes téléphones j'ai tout mis à jour mais rien à na changer je l'ai même installer sur d'autre téléphone rien non plus , que dois je faire ?
Même problème avec l’application pour installer la sirène extérieure, plusieurs détecteurs de mouvement et de fumé. Les INTELLITAG sont disponibles sur l’appli, mais aucune association au Link fonctionne. La sirène interne marche et les deux badges aussi, pourtant je n’ai pas osé déballer la camera vu la quantité de problèmes...
Très déçu par in système de 1100 Euro, j’espère que le SAV soit à la hauteur, sinon je renvoie tout et reviens sur mon dinosaure Diagral, lequel après 11 ans est toujours fiable.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.
Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour à tous,
Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?
Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,
Merci, Maud.
J’ai redémarré le Link et - après 5 min de black-out – le Link a réapparu et l’application a commencé à fonctionner comme prévu. J’ai ajoute’ 2 intellitag et 2 détecteurs de mouvement. Pour la sirène extérieur, j’attends que le déluge cesse…
Bien joué !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Simone a répondu
Maud a répondu
Thomas a répondu
Simone a répondu
Kevin a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Karl a répondu