Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible de mettre une 2ieme adresse ?

Bonsoir, suite achat maison, j'ai enfin pu reprendre la main car l'ancien propriétaire me l'a donné. Tout fonctionne. Super. Maintenant, je voudrais créer un 2ieme compte pour ma femme afin qu'elle puisse utiliser l'appli. J'ai créé son mail mais elle ne peut accéder à l'appli. Merci de votre aide. Cdt

Valery B.
Valery B.

Valery B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valéry

    De quoi parlez-vous ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    Haut de page