Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible de mettre une 2ieme adresse ?

Bonsoir, suite achat maison, j'ai enfin pu reprendre la main car l'ancien propriétaire me l'a donné. Tout fonctionne. Super. Maintenant, je voudrais créer un 2ieme compte pour ma femme afin qu'elle puisse utiliser l'appli. J'ai créé son mail mais elle ne peut accéder à l'appli. Merci de votre aide. Cdt

Valery B.
Valery B.

Valery B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valéry

    De quoi parlez-vous ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    Haut de page