Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion suite cable internet debranché

PIN: 1211-0704-7989
Bonjour ma tahoma est de couleur verte jaune suite au fait d'avoir débrancher le cable ethernet. Comment puis-je la reconnecter au serveur? De plus je vais bientot changer de fournisseur FAI qui vient installer la Fibre.Devrais-je faire quelque chose de spécial?
Merci, dans l'attente.Cordialement
Georges L

georges L.
georges L.

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    Réponses

    Bonjour Georges,

    Pourriez-vous suivre la procédure de resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Lors d'un changement de FAI, normalement, il n'est pas nécessaire de faire quoique ce soit si ce n'est reconnecté la TaHoma à la nouvelle box ADSL, mais si vous rencontrez des difficultés de connexion, n'hésitez pas à refaire la même procédure de resynchronisation.

    Bonne journée,

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