Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi pas d'accès photo depuis l'appli`?

Bonjour,
À partir de l'application SOMFY sécurity systèm sur mon portable, j'ai toutes les fonctions actives sauf l'icône photo qui ne fonctionne pas
Apparaît alors un message "veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage "
Après vérification tout est correctement rempli Pouvez-vous m'aider là-dessus

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous, vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, vous rendre dans le menu "Carte d'authentification" et cliquer sur le bouton "Mise à jour serveur" ? Ainsi, vous ne devriez plus rencontrer ce problème sur l'application smartphone.

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Merci Thomas
    J'ai fait comme vous m'avez dit et en effet ça fonctionne
    bonne journée

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