Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB intégration skill Tahoma avec Alexa sur Freebox delta

Bonjour à toute le communauté.
Mon application Freebox android associée à ma box Freebox Delta pilote tous les volets et stores de ma maison en réseau RTS. J'aimerais pouvoir les commander à la voix via Amazon Alexa (intégré ds Freebox Delta). Pour cela l'application Alexa propose activation de la Skill Tahoma By Somfy.
PB lors de la procédure d'activation de Tahoma, j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu associer Tahoma pour Somfy pour le moment". je précise que j'ai changé mes identifiants mais rien n'y fait.
Merci de bien vouloir m'aider.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    L'ajout du Skill TaHoma avec Alexa ne sera possible que si vous êtes équipés d'un TaHoma. Pour votre demande, il faudra vous rapprocher de Free pour savoir s'il existe un skill pour Alexa qui permettrait de piloter les équipements domotiques qui sont pilotés par la Freebox Delta.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Haut de page