Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PB intégration skill Tahoma avec Alexa sur Freebox delta

Bonjour à toute le communauté.
Mon application Freebox android associée à ma box Freebox Delta pilote tous les volets et stores de ma maison en réseau RTS. J'aimerais pouvoir les commander à la voix via Amazon Alexa (intégré ds Freebox Delta). Pour cela l'application Alexa propose activation de la Skill Tahoma By Somfy.
PB lors de la procédure d'activation de Tahoma, j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu associer Tahoma pour Somfy pour le moment". je précise que j'ai changé mes identifiants mais rien n'y fait.
Merci de bien vouloir m'aider.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    L'ajout du Skill TaHoma avec Alexa ne sera possible que si vous êtes équipés d'un TaHoma. Pour votre demande, il faudra vous rapprocher de Free pour savoir s'il existe un skill pour Alexa qui permettrait de piloter les équipements domotiques qui sont pilotés par la Freebox Delta.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Haut de page