PB intégration skill Tahoma avec Alexa sur Freebox delta

Bonjour à toute le communauté.
Mon application Freebox android associée à ma box Freebox Delta pilote tous les volets et stores de ma maison en réseau RTS. J'aimerais pouvoir les commander à la voix via Amazon Alexa (intégré ds Freebox Delta). Pour cela l'application Alexa propose activation de la Skill Tahoma By Somfy.
PB lors de la procédure d'activation de Tahoma, j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu associer Tahoma pour Somfy pour le moment". je précise que j'ai changé mes identifiants mais rien n'y fait.
Merci de bien vouloir m'aider.

Philippe D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    L'ajout du Skill TaHoma avec Alexa ne sera possible que si vous êtes équipés d'un TaHoma. Pour votre demande, il faudra vous rapprocher de Free pour savoir s'il existe un skill pour Alexa qui permettrait de piloter les équipements domotiques qui sont pilotés par la Freebox Delta.

    Bonne journée,

    Philippe D.

    Merci de votre réponse.
    Cordialement.