Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

affichage blanc de chaque coté Visio VSystemPro de nuit

Bonjour,

J'ai depuis 2 semaines un système de Visio VSystemPro.
De nuit, lorsque je mets la visu sur l'écran du Visio, l'affichage est blanc de chaque côté (voir photo en pièce jointe).
L'affichage de jour est bon.
Y a t'il un problème avec le module extérieur, intérieur ou un autre problème ? ou un réglage à faire ?

Merci pour vos retours.

Loic

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc

    Est-ce que vous voyez les infrarouges la nuit ?

    Bonne journée !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les infrarouges (si on parle bien de chaque "parenthèses" qui y a de chaque coté de la lentille du visio) sont éclairées en bleu à l'identique de la partie ou il y a le nom.
    Je viens de vérifier de jour mais en mettant une veste pour simuler un mode nuit.

    Bonjour Loïc

    Alors il n'y a peut-être pas d' infrarouges sur ce modèle, c'est étonnant.
    Attendez d'autres réponses ou voyez avec votre installateur.

    Bonne journée !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour moi il y a les infrarouges de chaque côté.
    J'ai ce modèle : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-product/1841218/modu...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez avec un appareil photo numérique (APN) ou celui de votre Smartphone si vous voyez l'illumination des infrarouges, visio en activité.

    Ce matériel est garanti 5 ans.
    Votre interlocuteur en cas de SAV sera votre fournisseur / installateur.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voici la photo du Visio en activité.
    Je suppose que les lumières doivent correspondre aux infrarouges

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Donc apparemment, les infrarouges fonctionnent.

    Vous pouvez comparer avec une télécommande de TV par exemple.

    Regardez les réglages lumière, couleurs, contraste sur le moniteur.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Richie, lorsque vous parlez de "moniteur", il s'agit du Visio intérieur ? (modèle VSystemPro Origin IO)
    Pour l'intérieur, il y a une molette sur le coté, mais en le tournant, le pb y est tjs.
    Lorsque j'ouvre le boitier, il y a 2 petits boutons sur la carte à tourner, mais je n'ose pas trop y toucher.
    Pour le module extérieur, j'ai aussi ouvert et il y a aussi des petits boutons dont je n'ose pas tourner.

    Si qqun peut me guider.

    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique