Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage volet roulant impossible malgré la procédure de reset

Dérèglement permanent des fins de course en position basse malgré plusieurs tentatives de réglage selon la procédure SOMFY RESET. A peine réglé, le volet ne descend plus jusqu'à la fin de course pré réglé

STEVE K.
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STEVE K.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Steve,

    Connaissez-vous le modèle de votre moteur Somfy ? S'agit-il d'un moteur radio (IO ou RTS) ou à commande filaire ? D'un moteur alimenté en 230V ou en solaire ?

    Bonne journée,

    STEVE K.
    STEVE K.

    STEVE K.

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    Bonjour, il me semble RTS (indiqué sur les télécommandes) et moteur 230

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